Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout équipement impossible sur tahoma Switch

Bonjour, je viens de faire un reset total pour vente de mon kit de connectivité Tahoma , je l'ai ensuite debranché et à la place j'ai branché ma box tahoma switch.
Je l'ai ajouté à mon compte somfy , raccordé à internet et impossible d'ajouter mes équipement, message d'erreur
Code PIN de l'ancien kit de connectivité : 2108 3393 7859
Code PIN de la nouvelle box switch en place : 2087 0368 6715
Un Yellow peut il voler a mon secour
Merci

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
1
107 / 750

Réponses

Didier D.
    Didier D.

Didier D.

Niveau
    1
    107 / 750
    Bonjour
    J'ai réinitialisé la totalité de mes équipements mais cela n'a pas suffit , il a fallu que j'appel le service clientèle qui a effectué une manip. sur ma box pour que cela fonctionne , problème règlé tout fonctionne a nouveau !

Pierrick L.
    Pierrick L.

Pierrick L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour ,
    j'ai retiré un volet de mon installation .Coupure de courant .j'ai du le réinitialisé . Je l'ai retiré de mon installation Tahoma .
    Depuis impossible de le reconfiguré mon volet salon .
    mon code est 1219-3514-2180
    merci de votre retour
    Pierrick

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pierrick,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegue du service client afin qu'il puisse vous aider par telephone au 0820.055.055 (0,15Cts/min).
    Bonne journée

Haut de page