Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout équipement impossible sur tahoma Switch

Bonjour, je viens de faire un reset total pour vente de mon kit de connectivité Tahoma , je l'ai ensuite debranché et à la place j'ai branché ma box tahoma switch.
Je l'ai ajouté à mon compte somfy , raccordé à internet et impossible d'ajouter mes équipement, message d'erreur
Code PIN de l'ancien kit de connectivité : 2108 3393 7859
Code PIN de la nouvelle box switch en place : 2087 0368 6715
Un Yellow peut il voler a mon secour
Merci

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
76 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier
    Si vous avez du matériel IO , la suppression du Kit n'a pas effacé la clé de sécurité dans vos matériels.

    Il faut les réinitialiser.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai réinitialisé la totalité de mes équipements mais cela n'a pas suffit , il a fallu que j'appel le service clientèle qui a effectué une manip. sur ma box pour que cela fonctionne , problème règlé tout fonctionne a nouveau !

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Haut de page