Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarme - Perte connexion Intellitag

Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai fais une reconnexion du link au wifi, j'ai supprimé et réinstallé plusieurs de mes intellitag et détecteurs. La majorité sont ok sauf 2.
J'ai un intellitag qui est à 2 mètres de mon link qui n'arrête pas de m'indiquer "La connexion sans fil avec l'intellitag ne fonctionne plus correctement" Je n'avais jamais eu ce message avant. J'ai fait comme pour les autres, suppression et réinstallation mais toujours ce message. (il est pourtant bien pris en compte après réinstallation et le calibrage est ok. J'ai 8 autres intellitag qui sont bien plus loin qui n'ont pas le problème.
Et j'ai un problème aussi avec un détecteur de mouvement. Lorsque je le réinstalle tout se passe bien jusqu'au test de présence/détection. Il ne détecte rien quand je passe devant. Mes autres détecteurs réinstallés sont ok eux.
Une idée ?

Merci,

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
1
308 / 750
    Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Alexandre

Pour un bon fonctionnement il faut changer les piles sur la base d'un délai et non sur la jauge

Sirène et Détecteur de Mouvement >> 2 ans
    Tout le reste c'est 1 an.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    Désolé j'ai oublié de le signaler mais j'ai changé aussi toutes les piles. Dans l'intellitag et le détecteur de mouvement j'ai testé pour chaque 3 piles neuves différentes.
    Cordialement

Alexandre C.
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous avez le Link Essential son positionnement peut influencer la connexion.
    J'ai déplacé le mien de quelques centimètre en faisant le ménage et j'avais perdu un DM et un intellitag.

J'ai du repositionner le Link, réinstaller les deux capteurs et j'ai même été obliger de déconnecter/Reconnecter l'application sur le smartphone pour qu'elle prenne en compte les changements.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    J'ai le link classique qui se branche directement sur une prise. J'ai tout essayé de le déplacer etc Mais rien. J'ai un intellitag a 1 mètre, pas de soucis. Un autre a 15 mètres pas de soucis. Celui là est a 2 mètres en champ libre... Et j'ai le message d'erreur.
    Une idée pour le détecteur de mouvement qui lui ne détecte rien ?

Alexandre C.
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous utilisez un Iphone, la procédure de test ne fonctionne pas actuellement.

Par contre ça marche sur Android.

Pour le Link, quand j'avais le Classic il était posé sur un meuble entre 0.8à et 1.20 avec une rallonge pour avoir un fonctionnement optimum.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    J'utilise un android.
    A mon avis c'est le intellitag qui a un problème et le détecteur de mouvement aussi. J'ai un intellitag dans une dépendance a 25 mètres et je n'ai pas de problème. Cela fait 4 ans que je suis dans la même configuration et aucun souci avant ce weekend.

Si un yellow pouvait me dire quoi faire peut être ? SAV ?

Merci.

Alexandre C.
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    Je précise que j'ai aussi un relais radio qui est bien connecté au link.
    Cordialement

Alexandre C.
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    Bonjour Jean Louis, ok mais il fallait ouvrir un nouveau sujet ce serait plus simple surtout avec des symptômes différents.
    Cordialement

Alexandre C.
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    Désolé Jean Louis mais là vous êtes totalement en train de me spoiler ma demande, merci de faire le nécessaire sur une nouvelle conversation.

Alexandre C.
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    Bonjour,
    J'ai tenté de nouveau de supprimer et réinstaller mon capteur de mouvement. En fait il ne détecte vraiment rien. De plus, lorsque je veux le recalibrer, il me demande de le retourner, ce que je fais mais il ne réagit pas donc je ne peux pas continuer. A mon avis ce détecteur dysfonctionne. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour activer le SAV ?
    Merci et bonne journée.

Alexandre C.
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    cedric F.

cedric F.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a deux jours plusieurs erreur pour changement de pile, j en ai changé et le meme message qui apparait. Et aussi quand l'alarme n est pas mise et que tu ouvre une fenetre sa sonne.

que faire ? svp

Je dois désinstaller ?

Merci par avance

cedric F.
    cedric F.

cedric F.

Niveau
    0
    53 / 100
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    Je viens d'acheter un nouveau détecteur de présence et pas de souci avec celui ci (même lieu d'installation, même procédure etc). Donc mon autre détecteur dysfonctionne.

Quelqu'un peut me dire comment faire pour le SAV sur mon détecteur d'effectueux ?

Merci.

Alexandre C.
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    308 / 750
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page