Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison plein de questions

Bonjour,

Nous venons d’acheter une maison individuelle de fin 2014/debut 2015. Nous sommes les troisièmes propriétaires. Apparemment, les premiers sont partis un peu précipitamment et n’ont donné aucun document aux seconds propriétaires.

Donc… nous nous appuyons sur ce que nous voyons…ou ne voyons pas à la maison :

  • volets roulants SOMFY
  • alarmes intérieures et extérieures SOMFY mais rien pour l’enclencher, l’éteindre…
  • chauffage au sol THERMOR (j’ai lu que la compatibilité existe)
  • climatisation DAIKIN (compatibles ??)

Nous n’arrivons pas à connecter les appli mobile, à trouver des codes, à trouver une box avec ces codes…

Nous vous joignons des photos

Devons nous acheter quelque chose pour compléter le système ? Les anciens produits restent-ils compatibles ?

Merci,

Dahlia
Dahlia

Dahlia

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Dahlia

    Pour le système d'alarme Somfy il est obsolète et vous ne trouverez plus de télécommandes ni d'accessoires. De plus rien n'est récupérable, donc inutilisable. Par contre avec des photos vous pouvez revendre les éléments que vous pourrez démonter.

    Pour la télécommande, c'est une Dooya. Rien a voir avec du Somfy, et surtout non compatible avec la domotique Somfy.

    Pour paramétrer votre télécommande voici l'explication
    https://www.ici-store.com/programmation-telecommande-dooya

    Haut de page