Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite souscrire au service d'enregistrement en continu sur mes caméra somfy
je ne comprend pas du tout la phrase ci dessous de SOMFY :
"Vous pouvez ajouter ce service à plusieurs caméras sur votre site. Le service pour les caméras supplémentaires est remisé de 50%. Veuillez noter toutefois que vous ne pouvez pas bénéficier d’enregistrement vidéo continu 7 jours et 30 jours sur des caméras différentes"
Cela veux dire quoi?
si je prend le servie pour les 4 caméra pour 7 jours d'enregistrement, cela coûte 12,5 € / mois
mais je n'aurais pas l'enregistrement de mes 4 camera ?
a quoi cela sert il de prendre le service pour 4 caméra dans ce cas ?
Merci,
Maximilien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maximilien
Le service vidéo en continu s'applique à un site d'installation. et le coût est fonction du nombre de caméras installées sur le site en appliquant la réduction que vous indiquez pour chaque caméra supplémentaire.
Exemple: Vous avez deux sites d'installations, maison principale et maison de vacances avec sur chaque site une caméra.
Vous devrez souscrire deux contrat de vidéo en continue plein tarif pour chaque caméra.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/209752809...
Bonjour Jacky
Merci pour votre retour
Donc si je comprends bien, pour ma part, j'ai 1 site avec quatre caméras
Si je prends l'abonnement pour les quatre caméras (donc une caméra pour laquelle je paye 100 % du prix et 3 caméras à 50 % du prix) les images des 4 caméras seront bien enregistrées pendant 7 ou 30 jours ?
Merci d'avance
Cordialement
Maximilien
C'est ma lecture des conditions de l'offre e c'est aussi le retour de ce que je peux lire sur le Forum.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Maximilien a répondu
JACKY a répondu
Maximilien a posé une nouvelle question