Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de retourner sur tahoma classique

Bonjour,
je viens d'acquérir une tahoma v2 pour domotiser mes volets en protocole 868 zuniR de la marque EVENO. Je dois pour cela accéder à l'application tahoma classic. A l'enregistrement de ma box tahoma v2 je suis basculé automatiquement sur la nouvelle application sans possibilité de revenir à la classic. Est-il possible d'avoir une solution pour avoir l'application classqiue ?

Merci à vous tous

jerome G.
jerome G.

jerome G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui je fais cette procédure à chaque fois et j'ai une indication selon laquelle je suis rebasculé vers la nouvelle application tahoma automatiquement
    bonne journée également

    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour la réponse rapide
    le pin est 1232-5162-8964
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour jerome,
    J'ai fais une manipulation pouvez vous essayer de vous connecter depuis :
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
    Bonne journée

    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, cela a l'air de fonctionner.
    Je vous remercie vous et toute l'équipe.
    Bonne soirée

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que la plupart des utilisateurs sur ce fil de discussion :
    J'ai procéder à une migration de "Tahoma Classic" vers "Tahoma by Somfy" et je n'aurai pas dû le faire. J'ai perdu l'onglet sécurité (alarmes intérieur et extérieur).
    Svp, pouvez-vous m'aider ?
    Code pin de ma box : 1215-4658-7310
    Merci beaucoup !
    Gilles

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Non il n'est plus possible de revenir en arriere comme cela est indiquer lors de la migration.
    Concernant l'alarme vous avez un modele somfy protect qui est parfaitement compatible avec l'app tahoma by somfy.
    Bonne journée

    Haut de page