Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acquérir une tahoma v2 pour domotiser mes volets en protocole 868 zuniR de la marque EVENO. Je dois pour cela accéder à l'application tahoma classic. A l'enregistrement de ma box tahoma v2 je suis basculé automatiquement sur la nouvelle application sans possibilité de revenir à la classic. Est-il possible d'avoir une solution pour avoir l'application classqiue ?
Merci à vous tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez suivi cette procédure ?
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=commen...
Bonne journée.
Oui je fais cette procédure à chaque fois et j'ai une indication selon laquelle je suis rebasculé vers la nouvelle application tahoma automatiquement
bonne journée également
Bonjour
Je vois ! Laissez le pin du TaHoma ici et attendez qu'un Yellow vous contacte.
Bonne journée.
Merci pour la réponse rapide
le pin est 1232-5162-8964
Bonne journée
bonjour jerome,
J'ai fais une manipulation pouvez vous essayer de vous connecter depuis :
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Bonne journée
Bonjour, cela a l'air de fonctionner.
Je vous remercie vous et toute l'équipe.
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai le même problème que la plupart des utilisateurs sur ce fil de discussion :
J'ai procéder à une migration de "Tahoma Classic" vers "Tahoma by Somfy" et je n'aurai pas dû le faire. J'ai perdu l'onglet sécurité (alarmes intérieur et extérieur).
Svp, pouvez-vous m'aider ?
Code pin de ma box : 1215-4658-7310
Merci beaucoup !
Gilles
Bonjour Gilles,
Non il n'est plus possible de revenir en arriere comme cela est indiquer lors de la migration.
Concernant l'alarme vous avez un modele somfy protect qui est parfaitement compatible avec l'app tahoma by somfy.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question