Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de retourner sur tahoma classique

Bonjour,
je viens d'acquérir une tahoma v2 pour domotiser mes volets en protocole 868 zuniR de la marque EVENO. Je dois pour cela accéder à l'application tahoma classic. A l'enregistrement de ma box tahoma v2 je suis basculé automatiquement sur la nouvelle application sans possibilité de revenir à la classic. Est-il possible d'avoir une solution pour avoir l'application classqiue ?

Merci à vous tous

jerome G.
jerome G.

jerome G.

Niveau
0
43 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez suivi cette procédure ?

    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=commen...

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui je fais cette procédure à chaque fois et j'ai une indication selon laquelle je suis rebasculé vers la nouvelle application tahoma automatiquement
    bonne journée également

    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vois ! Laissez le pin du TaHoma ici et attendez qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour la réponse rapide
    le pin est 1232-5162-8964
    Bonne journée

    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour jerome,
    J'ai fais une manipulation pouvez vous essayer de vous connecter depuis :
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, cela a l'air de fonctionner.
    Je vous remercie vous et toute l'équipe.
    Bonne soirée

    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Haut de page