Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reviens sur les pannes du système évoquées ces derniers jours.
J'ai décidé d'acheter un nouveau Link puisque apparemment les links ont une durée limitée.
J'ai donc reçu mon link hier. Résultat : impossible de connecter ce dernier avec mon wifi. J'ai vraiment tout essayé pour remédier à ce problème. Rien à faire. J'ai donc à tout hasard réinstallé l'ancien link... incroyable mais vrai j'ai pu réinstaller l'ensemble de mes équipements. Tout refonctionne depuis hier soir 18 mars 2025...
Avez-vous une explication svp...
Cordialement à tous
Merci,
Georges
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sans avoir tous les tenants et aboutissants du problème, ce sera difficile pour quiconque de vous donner une explication précise.
Bonne journée.
Bonsoir Georges
Sachant que le Link Classic Rond a une durée de vie de 5 a 7 ans, j'espère qu vous n'avez pas repris le même et que vous êtes passé au Link Essential qui dispose d'une batterie amovible et d'une installation beaucoup plus simple.
Si vous avez repris le même Link et qu'il ne s'installe pas, il y a deux possibilités
1) Votre nouveau matériel a un bouton Noir sur le coté : Ce n'est pas un Link mais un Relais. Il ne s'installe qu'en complément d'un Link pour étendre le réseau.
2) Vous avez acheté votre Link en GSB et vous êtes tombé sur un retour qui est installé partiellement.
Vous avez réinstallé l'ancien Link sans problème car vous l'aviez désinstallé proprement.
Maintenant votre ancien Link fonctionne quand il est branché sur le 220v. Si vous le débranché, la Led doit rester allumée pendant 6H.
Si la Led s'éteint rapidement, la surveillance s'éteint avec.
Bonjour
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Georges
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question