Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement du pilotage des volets tahoma switch

Bonjour,
Depuis quelques jours il est impossible de piloter mes volets via l application (par scénarios ou individuellement par volet).
Les volets sont bien visibles sur l'appli. Aucun message d erreur. J ai re-synchronise la tahoma avec le wifi. Pas de changements.

La fermeture des volets via la télécommande fonctionne bien.

Merci,

Morgane G.
Morgane G.

Morgane G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème mes volets ne fonctionnent
    Pas avec l’application par contre la porte du garage et le portail fonctionnent bien
    Gerard

    Morgane G.
    Morgane G.

    Morgane G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon le code pin est : 2008-0088 - 0966
    J ai fait la procédure recommandée par jacky et ça n'a rien changé.
    La communication entre l appli et la tahoma fonctionne,
    Mais la tahoma ne communique avec aucun des 5 volets

    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    les volets se ferment à 18 H 30 alors que programmes à 20 H 45. QUE FAIRE?

    Haut de page