Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ajout équipement fumée sur TaHoma

Bonjour à tous,
Suite à un changement de piles sur mon détecteur de fumée Somfy IO Référence : 240136. La box TaHoma m'indique une erreur de communication. J'ai alors supprimé le détecteur pour la rajouter à nouveau à la TaHoma mais elle ne trouve rien. J'ai bien essayé un reset avec les 6 bips.
PIN : 1226-5406-7458
Merci pour votre aide.
Bonne journée.

Merci,

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a ce détecteur qui je suppose à la référence 2401368 ?
    Resynchronisez le TaHoma avant de rajouter le détecteur.

    Haut de page