Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire, comment résilier ?

Bonjour,

Ceci s'adresse uniquement au personnel Somfy (dit yellow)
J'ai vendu ma maison avec une alarme Protexiom Integral avec GSM Référence : 2401114 acheté le 05/06/2013.
Je me rends compte qu'il faut supprimer le compte créé sur https://alarmesomfy.net/ pour permettre aux nouveaux propriétaires de créer le leur.
Le problème c'est que la connexion par ce site ne passe plus en tant qu'installateur, et par l'application mobile Android non plus (cela me répond que les identifiants sont incorrects). Et en tant qu'utilisateur c'est limité.

Si vous pouviez le résilier de votre côté, cela m'arrangerait.
J'ai le nom de domaine, mais je ne sais pas s'il est prudent de le fournir ici, et je suppose que mon adresse mail vous est visible.
Le numéro de série de la centrale est 598448

Je vous en remercie par avance
Bien Cordialement

Laurent D.
Laurent D.

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    Réponses

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour Jacky,

    C'est ce que j'ai fait en toute fin de message.

    Cordialement

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