Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire, comment résilier ?

Bonjour,

Ceci s'adresse uniquement au personnel Somfy (dit yellow)
J'ai vendu ma maison avec une alarme Protexiom Integral avec GSM Référence : 2401114 acheté le 05/06/2013.
Je me rends compte qu'il faut supprimer le compte créé sur https://alarmesomfy.net/ pour permettre aux nouveaux propriétaires de créer le leur.
Le problème c'est que la connexion par ce site ne passe plus en tant qu'installateur, et par l'application mobile Android non plus (cela me répond que les identifiants sont incorrects). Et en tant qu'utilisateur c'est limité.

Si vous pouviez le résilier de votre côté, cela m'arrangerait.
J'ai le nom de domaine, mais je ne sais pas s'il est prudent de le fournir ici, et je suppose que mon adresse mail vous est visible.
Le numéro de série de la centrale est 598448

Je vous en remercie par avance
Bien Cordialement

Laurent D.
Laurent D.

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    JACKY M.
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    Bonjour Laurent
    Pour que les Yellos supprime votre compte il faut poster le N° de la centrale qui commence par 5 ou par 6

    JACKY M.
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    Laurent D.
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    Bonjour Jacky,

    C'est ce que j'ai fait en toute fin de message.

    Cordialement

    Laurent D.
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    Oups désolé je ne l'ai pas vu.
    Plus qu'a attendre.

    Par contre vous pouvez vérifier que tous le paramétrage de la box internet est valide avec ce tuto
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    JACKY M.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Laurent,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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