Question en attente de réponse
Bonjour,
Ceci s'adresse uniquement au personnel Somfy (dit yellow)
J'ai vendu ma maison avec une alarme Protexiom Integral avec GSM Référence : 2401114 acheté le 05/06/2013.
Je me rends compte qu'il faut supprimer le compte créé sur https://alarmesomfy.net/ pour permettre aux nouveaux propriétaires de créer le leur.
Le problème c'est que la connexion par ce site ne passe plus en tant qu'installateur, et par l'application mobile Android non plus (cela me répond que les identifiants sont incorrects). Et en tant qu'utilisateur c'est limité.
Si vous pouviez le résilier de votre côté, cela m'arrangerait.
J'ai le nom de domaine, mais je ne sais pas s'il est prudent de le fournir ici, et je suppose que mon adresse mail vous est visible.
Le numéro de série de la centrale est 598448
Je vous en remercie par avance
Bien Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Pour que les Yellos supprime votre compte il faut poster le N° de la centrale qui commence par 5 ou par 6
Bonjour Jacky,
C'est ce que j'ai fait en toute fin de message.
Cordialement
Oups désolé je ne l'ai pas vu.
Plus qu'a attendre.
Par contre vous pouvez vérifier que tous le paramétrage de la box internet est valide avec ce tuto
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour Laurent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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