Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier Somfy 1870929 - Panne

Bonjour,

Mon clavier acheté sur Amazon en juin 2023 est HS.

Malgré le changement de pile, il ne fonctionne plus.

Comment faire pour le SAV ?

Voici la facture en pièce jointe.

Merci de votre aide

Sylvain J.
Sylvain J.

Sylvain J.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez contacter le vendeur / installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page