Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 caméras somfy (l'une intérieure et l'autre extérieure). Tous les branchements sont corrects, le wifi est suffisamment puissant etc et tout marche correctement SAUF que parfois la caméra fonctionne bien dans la vignette de l'application mais il est impossible de voir le flux vidéo lorsque je clique sur la vignette (cela mouline). Ceci s'est produit sur ma caméra intérieure pendant plusieurs jours puis cela s'est rétabli sans que je comprenne pourquoi et maintenant le problème se pose pour la caméra extérieure...
Que faire (sachant que je ne suis pas sur place...).
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je pense que cela peut provenir que la qualité d'images que vous souhaité avoir
Dans la partie équipement essayer peut-être de diminuer la qualité de l'image.
Cordialement.
Merci Arnaud pour votre réponse, mais malheureusement je suis déjà en SD donc je ne peux diminuer davantage.
Cordialement
Bonjour Nathalie
Faite a un arrêt relance de la box internet, testez immédiatement après pour voir si la vidéo passe.
Si la vidéo passe il y a une surcharge sur votre ligne internet.
Si elle ne passe toujours pas, poster le N° MAC de la caméra et attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour et merci Jacky.
J'ai relancé ma box internet et testé le flux vidéo, toujours rien...Par contre aujourd'hui tout remarche normalement. Le flux vidéo n'a donc pas fonctionné pendant plus d'une semaine environ, tout comme cela avait été le cas pour ma caméra intérieure.
Comment puis je demander l'avis d'un Yello ?
Merci d'avance
Cordialement
Pour l'avis d'un Yello il suffit d'attendre ici.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question