Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma box somfy switch, tous les lundi après midi elle perd la connexion au éléments IO et je dois la rebooter manuellement
Voici le pin
2015-5464-3029
Quand elle perd les IO, elle reste joignable via l application.
Merci à vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Frédéric
Vue le descriptif, tous les Lundi après midi il y a une pollution électronique de votre environnement qui plante la fréquence IO.
Avez vous un système piloter par radio qui s'active dans ce créneau ?
Il faut également éloigner votre Switch de la box internet ou de tout autre matériel émettant des ondes comme une box TV ou un téléphone sans fil DECT a la maison.
Bonjour et merci
Effectivement j ai déjà testé l’éloignement d autres appareil.
Ce qui me semble bizarre est le côté récurrent du lundi….
Non pas de scénarios spécifiques le lundi…
Pour l’instant une énigme…
Merci pour votre réponse
Pour information j ai déjà désynchroniser plusieurs fois ma box…
Rien y change…
Des pertes régulières des éléments IO et obligation de redémarrer la box…
Bonjour Fréderic,
De ce que je vois sur votre box, le problème s'est produit Dimanche soir et non Lundi.
Je vous laisses voir ce weekend mais effectivement cela ressemble à une perturbation radio.
Bonne journée,
Ça c est déjà reproduit cette nuit mais juste les têtes de radiateurs, les volets fonctionnaient….
Bonjour et merci.
Je panique car depuis mardi elle plante tous les jours alors que je l ai éloignée de toutes ondes.
Je pars en vacances vendredi, je vais devoir désactiver tous mes scénarios….
Y a t il un moyen de la rebooter à distance? Car je n ai pas trouvé
Merci à vous
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A minimum.
Il n'y a pas de reboot a distance possible.
Bonjour
Je suis en vacances et ma box somfy est à nouveau plantée dans le IO
Un yellow peut il essayer de la redémarrer à distance?
Merci
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