Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte des IO tous les lundi après midi depuis mise à jour

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma box somfy switch, tous les lundi après midi elle perd la connexion au éléments IO et je dois la rebooter manuellement

Voici le pin

2015-5464-3029

Quand elle perd les IO, elle reste joignable via l application.

Merci à vous

Merci,

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Frédéric

    Vue le descriptif, tous les Lundi après midi il y a une pollution électronique de votre environnement qui plante la fréquence IO.

    Avez vous un système piloter par radio qui s'active dans ce créneau ?

    Il faut également éloigner votre Switch de la box internet ou de tout autre matériel émettant des ondes comme une box TV ou un téléphone sans fil DECT a la maison.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Frédéric F.
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    Bonjour et merci

    Effectivement j ai déjà testé l’éloignement d autres appareil.

    Ce qui me semble bizarre est le côté récurrent du lundi….

    Non pas de scénarios spécifiques le lundi…

    Pour l’instant une énigme…

    Merci pour votre réponse

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Frédéric F.
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    Pour information j ai déjà désynchroniser plusieurs fois ma box…
    Rien y change…
    Des pertes régulières des éléments IO et obligation de redémarrer la box…

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Fréderic,
    De ce que je vois sur votre box, le problème s'est produit Dimanche soir et non Lundi.
    Je vous laisses voir ce weekend mais effectivement cela ressemble à une perturbation radio.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Frédéric F.
    Frédéric F.

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    Ça c est déjà reproduit cette nuit mais juste les têtes de radiateurs, les volets fonctionnaient….

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Frédéric F.
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    Bonjour et merci.

    Je panique car depuis mardi elle plante tous les jours alors que je l ai éloignée de toutes ondes.

    Je pars en vacances vendredi, je vais devoir désactiver tous mes scénarios….

    Y a t il un moyen de la rebooter à distance? Car je n ai pas trouvé

    Merci à vous

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    JACKY M.
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    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A minimum.

    Il n'y a pas de reboot a distance possible.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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