Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove origine RS100 IO imp. à re-détecter avec Somfy TaHoma, suite plantage pendant configuration.

Bonjour,

J’ai un nouveau volet à contrôler, ma tablette à planté pendant la configuration du jumelage du Smoove avec mon TaHoma
Commande Smoove origine RS100 IO (fonctionnant)
Le détecteur de luminosité du volet semble fonctionner.

J’ai pu supprimer le jumelage de la télécommande mais je ne peux plus l’associer de nouveau.
Je ne peux pas supprimer le capteur de luminosité de ma configuration TaHoma.

Je me souviens que dans le passé, suite à un problème vous aviez du supprimer l’appairage sur votre serveur pour que je puisse ré détecter un périphérique.

Pouvez-Vous m’aider à retrouver l’accès à ce périphérique (volet) ?

Très cordialement

D’avance Merci,

Alain Bectard

Alain B.
Alain B.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alain B.
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    Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    Mon code pin est:
    1206-1055-0055

    Cordialement,
    Alain

    Alain B.
    Alain B.

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