Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box de connectivite et compte somfy introuvable

Bonjour,

J'ai une box connectivite pin 2114 -3370-4283
Tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois et hier j'ai déconnecté mon appli sur mon tel, impossible de se reconnecter
message compte somfy introuvable et si je fais création de compte j'ai le message : Box déjà associe a un compte
comment faire ?
Merci pour votre aide

Merci,

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

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    Réponses

    PASCAL B.
    PASCAL B.

    PASCAL B.

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    C’est bon j’ai trouvé !
    Une erreur dans mon adresse mail !

    PASCAL B.
    PASCAL B.

    PASCAL B.

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    Bonjour
    C’est bon j’ai trouvé, c’était une erreur de frappe dans mon adresse mail lors de la création du compte
    Merci

    Bonjour,
    Après une déconnexion impossible de se reconnecter sur mon espace TaHoma by somfy. Mdp changé, box réinitialisée, rien n’y fait ! Box tahoma 1223-8776-9413, smart phone sous iOS. Pouvez vous regarder de votre côté pourquoi il mets impossible de me connecter à nouveau.
    Cordialement à vous lire.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,
    Votre box n'est plus liée à un compte étant donné que vous l'avez réinitialisée.
    Il va donc falloir cliquer sur nouvelle installation et non installation existante.
    Je reste à votre disposition si besoin.
    Bonne journée,

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