Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box connectivite pin 2114 -3370-4283
Tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois et hier j'ai déconnecté mon appli sur mon tel, impossible de se reconnecter
message compte somfy introuvable et si je fais création de compte j'ai le message : Box déjà associe a un compte
comment faire ?
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C’est bon j’ai trouvé !
Une erreur dans mon adresse mail !
Bonjour
C’est bon j’ai trouvé, c’était une erreur de frappe dans mon adresse mail lors de la création du compte
Merci
Bonjour,
Après une déconnexion impossible de se reconnecter sur mon espace TaHoma by somfy. Mdp changé, box réinitialisée, rien n’y fait ! Box tahoma 1223-8776-9413, smart phone sous iOS. Pouvez vous regarder de votre côté pourquoi il mets impossible de me connecter à nouveau.
Cordialement à vous lire.
Bonjour Chris,
Votre box n'est plus liée à un compte étant donné que vous l'avez réinitialisée.
Il va donc falloir cliquer sur nouvelle installation et non installation existante.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question