Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box de connectivite et compte somfy introuvable

Bonjour,

J'ai une box connectivite pin 2114 -3370-4283
Tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois et hier j'ai déconnecté mon appli sur mon tel, impossible de se reconnecter
message compte somfy introuvable et si je fais création de compte j'ai le message : Box déjà associe a un compte
comment faire ?
Merci pour votre aide

Merci,

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
33 / 100
points

    Réponses

    PASCAL B.
    PASCAL B.

    PASCAL B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    C’est bon j’ai trouvé !
    Une erreur dans mon adresse mail !

    PASCAL B.
    PASCAL B.

    PASCAL B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    PASCAL B.
    PASCAL B.

    PASCAL B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    C’est bon j’ai trouvé, c’était une erreur de frappe dans mon adresse mail lors de la création du compte
    Merci

    PASCAL B.
    PASCAL B.

    PASCAL B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Haut de page