Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store/Connectivity Kit - comment résoudre message erreur "problème survenu lors de l'ajout de votre produit" ?

Bonjour à tous,

On vient de nous installer un store somfy sur la terrasse. J'ai acheté un Connectivity Kit pour pouvoir le piloter à distance et j'ai bien créé une compte sur l'application TaHoma.

Mais dès que j'essaye de le connecter j'ai un message d'erreur qui dit "Un probleme est survenu lors de l'ajout de votre produit. Veuillez réessayer." ! J'ai essayé des dizaines de fois.

Pour l'ajouter je clique sur "connecter maintenant les équipements de votre logement" sur l'app Tahoma, sélectionne "Stores de terrasse", puis scanne le QR code de la télécommande. Je maintiens le bouton "prog" enfoncé et le store fait son petit mouvement et dès que je clique sur Suivant, ça cherche juste quelques secondes et le message d'erreur s'affiche.

Mon connectivity kit semble marcher pourtant, la lumière est blanche. Il est branché à l'intérieur, sur un chargeur de smartphone, relativement proche du store et loin de la box wifi. J'ai essayé plusieurs transfo different, plusieurs prises dans la maison mais rien n'y fait. J'ai bien téléchargé la dernière version de l'app Tahoma.

Son PIN est 2114-6991-5444, version de la box v1.0.1, app 1.29.2 (435).

Que puis-je faire pour surmonter ce problème s'il vous plait ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide, je désespère !

Anaïs
Anaïs

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    Bonjour, je rencontre le même problème, si une personne à la solution sur le forum, un grand merci d'avance. Bonne soirée

    VAIK D.
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    Bonjour Anaïs,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit et le problème est résolu.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Bonjour,
    Je ne trouve aucun kit activé lié à ce PIN.
    Merci,

    Vanessa F.
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    Super Merci beaucoup Vanessa, j'ai enfin pu connecter mon store !!

    Anaïs
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    Parfait Anaïs.
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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