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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et volet non reconnu après achat maison

Bonjour,

Nous avons vendu notre maison avec volets somfy IO et l'alarme somfy home, nous avons récupéré notre tahoma.
J'ai normalement supprimé les équipements avant notre départ.
La nouvelle propriétaire n'arrive cependant pas à connecter les appareils.
Sur mon compte, je ne vois apparaitre que la nouvelle alarme de mon nouveau logement.

Que faire pour permettre à la nouvelle propriétaire d'installer les équipements ?

merci

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien
    Supprimer les volets sur la Tahoma ne réinitialise pas la clé de sécurité au niveau des moteurs.

    Il faut réinitialiser tous les moteurs pour refaire l'appairage.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

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    Bonjour.
    Ce matin je me réveille et mon installation a été supprimé de mon compte.
    Je suis en vacances, je fais comment pour piloter ma.domotique.
    Somfy, j'espère que ce n'est pas lié à ma question? Je ne vois pas d'autre chose.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
    Bonne journée

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