Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison avec volets somfy IO et l'alarme somfy home, nous avons récupéré notre tahoma.
J'ai normalement supprimé les équipements avant notre départ.
La nouvelle propriétaire n'arrive cependant pas à connecter les appareils.
Sur mon compte, je ne vois apparaitre que la nouvelle alarme de mon nouveau logement.
Que faire pour permettre à la nouvelle propriétaire d'installer les équipements ?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Supprimer les volets sur la Tahoma ne réinitialise pas la clé de sécurité au niveau des moteurs.
Il faut réinitialiser tous les moteurs pour refaire l'appairage.
Bonjour.
Ce matin je me réveille et mon installation a été supprimé de mon compte.
Je suis en vacances, je fais comment pour piloter ma.domotique.
Somfy, j'espère que ce n'est pas lié à ma question? Je ne vois pas d'autre chose.
Si un Yello avait fait quelque chose ce serait écrit.
Commencez par cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran de Somfy Protect.
Bonjour Sébastien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
Bonne journée
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