Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et volet non reconnu après achat maison

Bonjour,

Nous avons vendu notre maison avec volets somfy IO et l'alarme somfy home, nous avons récupéré notre tahoma.
J'ai normalement supprimé les équipements avant notre départ.
La nouvelle propriétaire n'arrive cependant pas à connecter les appareils.
Sur mon compte, je ne vois apparaitre que la nouvelle alarme de mon nouveau logement.

Que faire pour permettre à la nouvelle propriétaire d'installer les équipements ?

merci

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
70 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Supprimer les volets sur la Tahoma ne réinitialise pas la clé de sécurité au niveau des moteurs.

    Il faut réinitialiser tous les moteurs pour refaire l'appairage.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour.
    Ce matin je me réveille et mon installation a été supprimé de mon compte.
    Je suis en vacances, je fais comment pour piloter ma.domotique.
    Somfy, j'espère que ce n'est pas lié à ma question? Je ne vois pas d'autre chose.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si un Yello avait fait quelque chose ce serait écrit.

    Commencez par cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran de Somfy Protect.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page