Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien.
J’ai tenté de refaire mes parametrages mais je ne peux plus me Connecter ni à l’interface SOMFY sur le PC via câble réseau ni sur l’appli de mon téléphone (il s’affiche « échec de connexion »)
Que me préconisez vous?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est le message d'erreur depuis la console pc ?
Bonjour er merci pour votre retour.
Je n’arrive pas à me connecter du tout à l’interface SOMFY, quand je tape l’adresse IP de ma centrale, ça plante.
Et par l’appli: échec de connexion
Merci
Bonjour
Encore une fois, quel est le message d'erreur depuis la console pc ? " Ça plante" ne donne aucune indication !
Bonsoir,
Quand je tape l’adresse Ip de ma centrale, il y’a écrit « ce site est inaccessible » comme s’il ne la reconnaissait pas.
Savez vous d’où cela peut venir?
Merci par avance
Bonjour
Dans un premier temps, débranchez et rebranchez la centrale.
Si ça ne change rien, réinitialisez le module ip.
Bonjour,
J’avais déjà débranché la centrale, j’ai suivi vos consignes et j’ai réinitialisé le module IP. Cela ne change rien, je ne peux toujours pas me connecter. Pourtant elle fonctionne car j’arrive à activer et désactiver avec les télécommandes et le clavier lcd.
Avez vous d’autres préconisations?
Merci
Rebonjour,
Tous les voyants ont été conformes à ce qui est décrit dans la vidéo ainsi que les bip sonores
Bonjour Bruno
Je vous demande juste quel est l'état des voyants actuellement.
Bonjour,
Un voyant fixe vert pour « power » et un voyant clignotant rouge pour « IP ».
Merci
Bonjour
Remplacez le câble RJ45 et connectez-le sur un autre port de la box internet (ou switch le cas échéant).
Recommencez l'initialisation du module.
Bonne journée.
Bonsoir,
J’ai fait ce que vous avez préconisé:
J’ai changé de câble RJ 45 et changé de port sur ma box.
J’ai à nouveau réinitialisé le mode IP.
Mais rien ne change….
Question bête: c’est possible que l’adresse IP de la centrale ait changé?
Merci
Bonjour Bruno
L'adresse ip peut changer si elle n'est pas fixée dans les paramètres réseau de la box internet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question