Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra ne s'allume pas

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Somfy Outdoor dan sune grande enseigne de bricolage le 07/04/25. j'ai effectué l'installation comme indiqué sur la notice. la led bleue ne s'allume pas. J'ai vérifié l'alimentation de la caméra et tout est OK ?
à la vie des différents commentaires que j'ai pu lire, je regrette déjà mon achat, surtout que le prix est élevé...
A ce jour, je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que quelqu'un peut venir à mon aide ?

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
3 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous regrettez votre achat vous êtes dans les 14 jours pour la rapporter en magasin et vous faire rembourser.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page