Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra ne s'allume pas

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Somfy Outdoor dan sune grande enseigne de bricolage le 07/04/25. j'ai effectué l'installation comme indiqué sur la notice. la led bleue ne s'allume pas. J'ai vérifié l'alimentation de la caméra et tout est OK ?
à la vie des différents commentaires que j'ai pu lire, je regrette déjà mon achat, surtout que le prix est élevé...
A ce jour, je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que quelqu'un peut venir à mon aide ?

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous regrettez votre achat vous êtes dans les 14 jours pour la rapporter en magasin et vous faire rembourser.

    Haut de page