Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défectueux remplacement

Bonjour,

lors de recalibrage, nous avons vu que 3 de mes IntelliTAG ne marchent plus du tout, je les ai supprimés de l'App puis réinstallé, ils ne sont pas détectés, malgré changement de pile et changement d’emplacement. Ils sont défectueux. Ils sont sous la garantie de 5 ans. Pourriez-vous me donner les marches à suivre ?

Merci,

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lisa

    Commencer par rebootez la box internet
    Ensuite faire un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Relancez l'installation des intellitags.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lisa
    Lisa

    Lisa

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai déjà ré initié internet. Ce n’est pas le problème car les autres intellitag marchent très bien. Il y a 3 intellitag qui ne marchent plus du tout , défaillant après 4 ans de utilisation. Quels sont les démarches à suivre sous les 5 ans de garantie ?
    Merci d’avance de votre réponse

    Lisa
    Lisa

    Lisa

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lisa,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page