Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défectueux remplacement

Bonjour,

lors de recalibrage, nous avons vu que 3 de mes IntelliTAG ne marchent plus du tout, je les ai supprimés de l'App puis réinstallé, ils ne sont pas détectés, malgré changement de pile et changement d’emplacement. Ils sont défectueux. Ils sont sous la garantie de 5 ans. Pourriez-vous me donner les marches à suivre ?

Merci,

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Lisa

Commencer par rebootez la box internet
    Ensuite faire un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

Relancez l'installation des intellitags.

Lisa
    Lisa

Lisa

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour j’ai déjà ré initié internet. Ce n’est pas le problème car les autres intellitag marchent très bien. Il y a 3 intellitag qui ne marchent plus du tout , défaillant après 4 ans de utilisation. Quels sont les démarches à suivre sous les 5 ans de garantie ?
    Merci d’avance de votre réponse

André F.
    André F.

André F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Je rencontre le même souci, j'ai 2 intellitag à la maison qui ne sont plus détectés. J'ai tenté à peu près toutes les manipulations que j'ai trouvé via le forum, changement de position du link advanced, changement de piles du intellitag, changement de réseau wifi.. Rien n'y fait.
    Les autres intellitag fonctionnent correctement.
    Que faire ?
    Merci d'avance

André F.
    André F.

André F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Voici le n° MAC de l'alarme: 0076B10F57D4

Merci

Bonjour André,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page