Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder box Tahoma V2

Bonjour,

Je tente désespérément d'installer un nouveau volet sur ma Tahoma V2 mais c'est impossible!
Depuis l'application ioS, je l'ajoute en appuyant sur le bouton prog de la smoove io, puis ensuite l'application me dit de me connecter à l'interface Somfy Connect. Et là, ça bloque, "Une erreur s'est produite au niveau du serveur.".
J'ai essayé de reset la Tahoma, changer le mot de passe, vider le cache Safari, essayer depuis Chrome, rien n'y fait...
Une idée?

Merci
Bonne journée.
Antoine

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
479 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Antoine

    Tout dépend de l'application smartphone que vous avez.
    Si vous êtes sur Tahoma Classic vous avez accès à l'interface Web https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Si vous êtes sur Tahoma By Somfy tout ce passe sur le smartphone.

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Hello,
    Je suis avec Tahoma By Somfy sur mon iPhone.
    Donc on ne peut plus du tout accéder à l'interface https://www.somfy-connect.com/fr/ avec une V2?

    Haut de page