Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente désespérément d'installer un nouveau volet sur ma Tahoma V2 mais c'est impossible!
Depuis l'application ioS, je l'ajoute en appuyant sur le bouton prog de la smoove io, puis ensuite l'application me dit de me connecter à l'interface Somfy Connect. Et là, ça bloque, "Une erreur s'est produite au niveau du serveur.".
J'ai essayé de reset la Tahoma, changer le mot de passe, vider le cache Safari, essayer depuis Chrome, rien n'y fait...
Une idée?
Merci
Bonne journée.
Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Antoine
Tout dépend de l'application smartphone que vous avez.
Si vous êtes sur Tahoma Classic vous avez accès à l'interface Web https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
Si vous êtes sur Tahoma By Somfy tout ce passe sur le smartphone.
Hello,
Je suis avec Tahoma By Somfy sur mon iPhone.
Donc on ne peut plus du tout accéder à l'interface https://www.somfy-connect.com/fr/ avec une V2?
A partir du moment où vous avez migré vers la nouvelle application il n'y a plus d'accès Web.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question