Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder box Tahoma V2

Bonjour,

Je tente désespérément d'installer un nouveau volet sur ma Tahoma V2 mais c'est impossible!
Depuis l'application ioS, je l'ajoute en appuyant sur le bouton prog de la smoove io, puis ensuite l'application me dit de me connecter à l'interface Somfy Connect. Et là, ça bloque, "Une erreur s'est produite au niveau du serveur.".
J'ai essayé de reset la Tahoma, changer le mot de passe, vider le cache Safari, essayer depuis Chrome, rien n'y fait...
Une idée?

Merci
Bonne journée.
Antoine

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
479 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Antoine

    Tout dépend de l'application smartphone que vous avez.
    Si vous êtes sur Tahoma Classic vous avez accès à l'interface Web https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Si vous êtes sur Tahoma By Somfy tout ce passe sur le smartphone.

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Hello,
    Je suis avec Tahoma By Somfy sur mon iPhone.
    Donc on ne peut plus du tout accéder à l'interface https://www.somfy-connect.com/fr/ avec une V2?

    Haut de page