Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder box Tahoma V2

Bonjour,

Je tente désespérément d'installer un nouveau volet sur ma Tahoma V2 mais c'est impossible!
Depuis l'application ioS, je l'ajoute en appuyant sur le bouton prog de la smoove io, puis ensuite l'application me dit de me connecter à l'interface Somfy Connect. Et là, ça bloque, "Une erreur s'est produite au niveau du serveur.".
J'ai essayé de reset la Tahoma, changer le mot de passe, vider le cache Safari, essayer depuis Chrome, rien n'y fait...
Une idée?

Merci
Bonne journée.
Antoine

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
479 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Antoine

    Tout dépend de l'application smartphone que vous avez.
    Si vous êtes sur Tahoma Classic vous avez accès à l'interface Web https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Si vous êtes sur Tahoma By Somfy tout ce passe sur le smartphone.

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Hello,
    Je suis avec Tahoma By Somfy sur mon iPhone.
    Donc on ne peut plus du tout accéder à l'interface https://www.somfy-connect.com/fr/ avec une V2?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A partir du moment où vous avez migré vers la nouvelle application il n'y a plus d'accès Web.

    Haut de page