Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer le compte de ma TaHoma Switch

Bonjour,

Bonjour

Le précédent propriétaire de mon logement m’a laissé son installation SOMFY avec une TaHoma Switch, PIN 2004-7035-2386. Pouvez-vous la réinitialiser svp, pour que je puisse y associer mon compte ?

Par ailleurs est-il possible de conserver les équipements et accessoires déjà reliés à la TaHoma ?

Merci,
Bien cordialement

Julien W.
Julien W.

Julien W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Julien
    C'est à l'ancien utilisateur de faire la procédure de déménagement ci jointe qui permet de changer le mail sans perdre la configuration
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

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