Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel clavier à code pour serrure Dom Roq?

Bonjour,
J'ai une serrure Dom Roq et je souhaite l'associer à un clavier mural à code. Le clavier dédié est noté obsolète. Savez vous lequel peut être compatible? Je possède la passerelle Somfy (door keeper).
Merci beaucoup pour votre aide!

Richard T.
Richard T.

Richard T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ce n'est pas du matériel Somfy
    Rien de compatible

    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour ta réponse Jacky. Pourtant la société Dom me dit de chercher chez Somfy qui reprend la marque (d'ou la passerelle Somfy). Tu en as fait l'expérience?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas une question de test, la marque DOM n'est pas partenaire Somfy.
    Les seules serrures connectées compatibles sont en pièces jointe.

    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-com...

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour,

    La société DOM m’a donné la même réponse que vous de m’adresser à Somfy qui reprend la serrure DOM ROQ.

    Êtes vous satisfait de votre serrure DOM ROQ ? Je souhaite egalement l’installer

    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Michael L, Oui, je suis globalement satisfait de la serrure Dom Roq. Elle fonctionne bien via l’application, ce qui permet une ouverture facile avec le smartphone, et il n’est pas nécessaire d’utiliser de clé de l’intérieur.

    En revanche, je regrette de ne pas pouvoir y associer, à ce jour, un clavier à code compatible — ce qui était pourtant l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai opté pour une serrure connectée : ne pas avoir besoin ni de clé, ni de téléphone.

    Bien cordialement.
    Richard

    Haut de page