Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion V350 connect après coupure de wifii

Bonjour,

Je constate (déjà plusieurs fois) qu'après une coupure de wifi mon V350 connect ne se reconnecte pas automatiquement, une LED continue de clignoter et la seule solution est de par exemple le couper au tableau et là en redémarrant il va se reconnecter au wifi.
Est-ce un comportement normal?
Merci
Guillaume

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
1
313 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    C'est arrivé plusieurs fois lors d'une panne wiif d'orange par exemple, tout se reconnecte sauf le visiophone, donc quand on est pas là c'est assez génant.
    De mémoire lors d'une coupure de courant cela se reconnecte.
    Merci pour votre aide.
    Guillaume

    Coupure de courant ça ce reconnecte mais arrêt wifi non.
    Le problème vient du fait que la box Orange ne renvoie pas l'information de reconnection.

    Seule solution connue, activer le pilotage a distance de la box Orange pour la faire rebooter.

    Haut de page