Question en attente de réponse
Bonjour,
Je constate (déjà plusieurs fois) qu'après une coupure de wifi mon V350 connect ne se reconnecte pas automatiquement, une LED continue de clignoter et la seule solution est de par exemple le couper au tableau et là en redémarrant il va se reconnecter au wifi.
Est-ce un comportement normal?
Merci
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Pouvez vous décrire comment il y a coupure du wifi (Panne de courant, planification arrêt deu wifi sur la box ...)
Bonjour Jacky,
C'est arrivé plusieurs fois lors d'une panne wiif d'orange par exemple, tout se reconnecte sauf le visiophone, donc quand on est pas là c'est assez génant.
De mémoire lors d'une coupure de courant cela se reconnecte.
Merci pour votre aide.
Guillaume
Coupure de courant ça ce reconnecte mais arrêt wifi non.
Le problème vient du fait que la box Orange ne renvoie pas l'information de reconnection.
Seule solution connue, activer le pilotage a distance de la box Orange pour la faire rebooter.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question