Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion V350 connect après coupure de wifii

Bonjour,

Je constate (déjà plusieurs fois) qu'après une coupure de wifi mon V350 connect ne se reconnecte pas automatiquement, une LED continue de clignoter et la seule solution est de par exemple le couper au tableau et là en redémarrant il va se reconnecter au wifi.
Est-ce un comportement normal?
Merci
Guillaume

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
1
311 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Pouvez vous décrire comment il y a coupure du wifi (Panne de courant, planification arrêt deu wifi sur la box ...)

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    C'est arrivé plusieurs fois lors d'une panne wiif d'orange par exemple, tout se reconnecte sauf le visiophone, donc quand on est pas là c'est assez génant.
    De mémoire lors d'une coupure de courant cela se reconnecte.
    Merci pour votre aide.
    Guillaume

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Coupure de courant ça ce reconnecte mais arrêt wifi non.
    Le problème vient du fait que la box Orange ne renvoie pas l'information de reconnection.

    Seule solution connue, activer le pilotage a distance de la box Orange pour la faire rebooter.

    Haut de page