Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande non reconnu dans le kit de connectivité

Bonjour,merci Nicolas pour votre réactivité,
J'ai installé mon kit connectivité sans problème mais impossible d'ajouter des équipements
Code pin 2107 5173 8092
Aucune telecommande amy 1 sun p io n'est reconnue
Comment puis-je faire
Merci

Merci d'avance de votre aide

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    On appaire pas une télécommande mais un moteur de volet ou autre.
    Ensuite l'application vous demande de sélectionner la télécommande et de faire un appuie sur le bouton Prog.

    Si le Kit ne trouve pas le moteur, comme c'est du IO il faut réinitialiser le moteur pour effacer la clé IO de sécurité.

    Haut de page