Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
L'axe de ma camera extérieure est cassé. J'ai vu que s'est arrivé à bcp de personnes en lisant le forum.
Je ne sais pas combien de temps mes produits somfy sont garantis mais la camera est pas du tout vieille.
C'est très pénible car le système se déclenche de manière intempestive car la camera bouge avec le vent.
Somfy peut prendre en charge ou existe t il des pièces détachées
Merci à Tous !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour à tous
J’ai également le même problème concernant l’axe de ma caméra outdoors grise cassé
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour le changement de celui ci ?
Merci bonne journée
Bonjour Sylvain,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Pourrais-je avoir un retour de votre part également ?
Merci
Bonjour Alexandre,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
j’ai également le même problème de rotule cassée pour mes 2 caméras extérieures.
Pourriez-vous me contacter afin de procéder à un dépannage.
Merci,
Bonjour Sylvain,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
mème chose pour moi. pas de lien vers des pièces détachées.
comment avez-vous fait?
Bonne journée
Bonjour moi aussi mon axe est cassé
Pouvez vous me dire la procédure à faire pour le remplacement de celle ci
Cordialement
Bonjour Michel et Alexandre,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question