Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pieces detachees axe camera extérieure cassé ?

Bonjour à tous,

L'axe de ma camera extérieure est cassé. J'ai vu que s'est arrivé à bcp de personnes en lisant le forum.
Je ne sais pas combien de temps mes produits somfy sont garantis mais la camera est pas du tout vieille.

C'est très pénible car le système se déclenche de manière intempestive car la camera bouge avec le vent.

Somfy peut prendre en charge ou existe t il des pièces détachées

Merci à Tous !

Merci,

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour à tous
    J’ai également le même problème concernant l’axe de ma caméra outdoors grise cassé
    Pouvez vous me donner la marche à suivre pour le changement de celui ci ?
    Merci bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Pourrais-je avoir un retour de votre part également ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    j’ai également le même problème de rotule cassée pour mes 2 caméras extérieures.
    Pourriez-vous me contacter afin de procéder à un dépannage.
    Merci,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    eric U.
    eric U.

    eric U.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    mème chose pour moi. pas de lien vers des pièces détachées.
    comment avez-vous fait?
    Bonne journée

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour
    Comment accéder au SAV pour un axe de rotation cassé sur une Camara outdoor
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour moi aussi mon axe est cassé
    Pouvez vous me dire la procédure à faire pour le remplacement de celle ci
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel et Alexandre,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page