Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Compte Tahoma Box V2 suite Divorce

Bonjour,
Ayant gardé ma maison, le compte de ma Tahoma était sur le compte de l'ex-mari mais celui ci vient de changer les mots de passe et je ne peux plus utiliser ma Tahoma via l'application...
J'ai créé mon compte mais je ne peux pas réactiver la box dessus sans vous contacter si Mr ne le fait pas et il ne le fera pas.
Pourriez vous transférer la box avec le code PIN : 1225-7618-5062 s'il vous plait?

Merci par avance

Audrey

Audrey R.
Audrey R.

Audrey R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Audrey

    Ah, le problème connu du divorce qu'on voit régulièrement ici.
    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée.

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