Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

L'accès aux scénarios effacé depuis hier 4 mai

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à mes scénarios. Comment les faire réapparaitre ?

Merci,

Titi M.
Titi M.

Titi M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Titi M.
    Titi M.

    Titi M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre demande. Où puis-je trouver ce fameux code PIN ,

    Haut de page