Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'accès aux scénarios effacé depuis hier 4 mai

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à mes scénarios. Comment les faire réapparaitre ?

Merci,

Titi M.
Titi M.

Titi M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Titi M.
    Titi M.

    Titi M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre demande. Où puis-je trouver ce fameux code PIN ,

    Haut de page