Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation TaHomaclassic v1 dysfonctionnement

Bonjour,

Help assistance somfy mes programmes ne fonctionnent plus du tout j’ai procédé à une réinitialisation de la box sans aucun effet
Que faire
?

Merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée.

    Bonjour

    Help yellow j’ai laissé mon code pin car malgré une ré initialisation les scénarios programmés ne fonctionnent plus du tout aux heures prévues

    Cordialement

    Haut de page