Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation TaHomaclassic v1 dysfonctionnement

Bonjour,

Help assistance somfy mes programmes ne fonctionnent plus du tout j’ai procédé à une réinitialisation de la box sans aucun effet
Que faire
?

Merci

Merci,

marc J.
marc J.

marc J.

Niveau
1
386 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    marc J.
    marc J.

    marc J.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Bonjour

    Help yellow j’ai laissé mon code pin car malgré une ré initialisation les scénarios programmés ne fonctionnent plus du tout aux heures prévues

    Cordialement

    marc J.
    marc J.

    marc J.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Bonjour

    Merci problème réglé j’ai tout re initialisé box et TaHomaclassic

    Cordialement

    Haut de page