Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsqu'un visiteur appelle sur le V500, mon téléphone reçoit l appel et je vois et entend le visiteur.
J allume sur l application Somfy le micro du téléphone mais le visiteur n entend pas.
Pas de soucis pour entendre un visiteur quand on utilise la platine intérieure.
Est ce qu il existe un réglage a faire sur le téléphone pour qu il transmette le son sachant qu il le reçoit bien?
MERCI
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc
Sur votre smartphone
Aller dans les paramètres.
Puis Applications
Rechercher l'application Somfy Protect
Sur Iphone regardez si le micro est autorisé
Sur Android il faut cliquer sur Autorisation pour voir si le micro est autoriser.
Bonjour Jacky
Merci pour votre reponse mais le micro est bien autorisé dans l'appli et rien ne s'entend sur la platine de rue...!!?? Le son de la platine rue est à fond , il sort bien avec le combiné interieur et le micro du portable est autorisé dans l appli
Je sèche...
Bien cordialement
Chaque smartphone a ses réglages
Sur Google faite la recherche :
"Réglage micro sur" suivi de la référence du smartphone
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question