Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme son avec téléphone portable

Bonjour,
Lorsqu'un visiteur appelle sur le V500, mon téléphone reçoit l appel et je vois et entend le visiteur.
J allume sur l application Somfy le micro du téléphone mais le visiteur n entend pas.
Pas de soucis pour entendre un visiteur quand on utilise la platine intérieure.
Est ce qu il existe un réglage a faire sur le téléphone pour qu il transmette le son sachant qu il le reçoit bien?
MERCI

Jean luc J.
Jean luc J.

Jean luc J.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc
    Sur votre smartphone
    Aller dans les paramètres.
    Puis Applications
    Rechercher l'application Somfy Protect

    Sur Iphone regardez si le micro est autorisé
    Sur Android il faut cliquer sur Autorisation pour voir si le micro est autoriser.

    Jean luc J.
    Jean luc J.

    Jean luc J.

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    Bonjour Jacky
    Merci pour votre reponse mais le micro est bien autorisé dans l'appli et rien ne s'entend sur la platine de rue...!!?? Le son de la platine rue est à fond , il sort bien avec le combiné interieur et le micro du portable est autorisé dans l appli
    Je sèche...
    Bien cordialement

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