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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme son avec téléphone portable

Bonjour,
Lorsqu'un visiteur appelle sur le V500, mon téléphone reçoit l appel et je vois et entend le visiteur.
J allume sur l application Somfy le micro du téléphone mais le visiteur n entend pas.
Pas de soucis pour entendre un visiteur quand on utilise la platine intérieure.
Est ce qu il existe un réglage a faire sur le téléphone pour qu il transmette le son sachant qu il le reçoit bien?
MERCI

Jean luc J.
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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonjour Jean-Luc
    Sur votre smartphone
    Aller dans les paramètres.
    Puis Applications
    Rechercher l'application Somfy Protect

    Sur Iphone regardez si le micro est autorisé
    Sur Android il faut cliquer sur Autorisation pour voir si le micro est autoriser.

    Jean luc J.
    Jean luc J.

    Jean luc J.

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    Bonjour Jacky
    Merci pour votre reponse mais le micro est bien autorisé dans l'appli et rien ne s'entend sur la platine de rue...!!?? Le son de la platine rue est à fond , il sort bien avec le combiné interieur et le micro du portable est autorisé dans l appli
    Je sèche...
    Bien cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Chaque smartphone a ses réglages

    Sur Google faite la recherche :

    "Réglage micro sur" suivi de la référence du smartphone

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