Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle tahoma ?

Bonjour,

J’ai actuellement une tahoma V2 que je vais changer par la tahoma Switch

Quel est la bonne procédure svp ?

Merci,

Jean Francois C.
Jean Francois C.

Jean Francois C.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Francois

    Avant de basculer sur la Switch, commencez par migrer votre Tahoma V2 de l'application Tahoma Classic à l'application Tahoma By Somfy.

    Vous aurez déjà un premier aperçu de ce qui fonctionne, et ensuite la bascule sur la Switch sera plus simple.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Jean Francois C.
    Jean Francois C.

    Jean Francois C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre réponse
    La V2 est déjà sur l’application tahoma by somfy

    Comment se passe la bascule ?
    Comment on désinstalle ensuite la V2 ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Il faut installer la Switch sur une nouvelle adresse mail.

    Transférer la clé IO de la V2 vers la Switch
    Si vous n'y arrivez pas poster les N° de PIN des deux box et attendez l'aide d'un Yello.

    Si vous n'avez que des matériels RTS il faut refaire l'appairage.

    Haut de page