Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle tahoma ?

Bonjour,

J’ai actuellement une tahoma V2 que je vais changer par la tahoma Switch

Quel est la bonne procédure svp ?

Merci,

Jean Francois C.
Jean Francois C.

Jean Francois C.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Francois

    Avant de basculer sur la Switch, commencez par migrer votre Tahoma V2 de l'application Tahoma Classic à l'application Tahoma By Somfy.

    Vous aurez déjà un premier aperçu de ce qui fonctionne, et ensuite la bascule sur la Switch sera plus simple.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Jean Francois C.
    Jean Francois C.

    Jean Francois C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre réponse
    La V2 est déjà sur l’application tahoma by somfy

    Comment se passe la bascule ?
    Comment on désinstalle ensuite la V2 ?

    OK
    Il faut installer la Switch sur une nouvelle adresse mail.

    Transférer la clé IO de la V2 vers la Switch
    Si vous n'y arrivez pas poster les N° de PIN des deux box et attendez l'aide d'un Yello.

    Si vous n'avez que des matériels RTS il faut refaire l'appairage.

    Haut de page