Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur survenue suite installation kit de connectivité

Bonjour,
Après plusieurs tentatives d'installation de mon kit de connectivité le message erreur survenue apparaît toujours en fin de processus. Vous remerciant par avance pour votre aide. Numéro kit 2117-9030-0602

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel

    Faite une installation en partage de connexion dans un premier temps, vous basculerez sur la box après

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas. Je l'ai acheté sur Amazon. Je vais attendre une réponse de chez Somfy.

    Haut de page