Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur survenue suite installation kit de connectivité

Bonjour,
Après plusieurs tentatives d'installation de mon kit de connectivité le message erreur survenue apparaît toujours en fin de processus. Vous remerciant par avance pour votre aide. Numéro kit 2117-9030-0602

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel

    Faite une installation en partage de connexion dans un premier temps, vous basculerez sur la box après

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas. Je l'ai acheté sur Amazon. Je vais attendre une réponse de chez Somfy.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Pouvez-vous tester en remplaçant le bloc alimentation de votre kit?
    Bonne journée,

    Haut de page