Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sur un système J4WT, une lacette est cassée. Comment la changer ?

Bonjour,

sur un système J4WT, une lacette est cassée. Comment la changer ?

Merci,

François
François

François

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Nous sommes fabricant de motoristaion et non de la menuiserie de votre BSO. Nous vous invitons à vous rapprocher d'un professionnel ou de Répar’Store pour réparer cette lacette.

    Bonne journée,

    Haut de page