Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration TAHOMAT switch

Bonjour,
je viens de récupérer une tahomat switch pour chez moi (jessaye de configurer des volets roulants)
cependant je n'arrive pas a configuer la tahomat sur mon WIFI car cette tahomat est relié sur un autre compte .
Pouvez vous la relier à mon compte ??
Merci d'avance
PIN : 2028-5968-4527

cordialement
Mr MICHAUX

Merci,

jean christophe M.
jean christophe M.

jean christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est a l'ancien propriétaire de réinitialiser avec la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème pour re-configurer mon wifi sur ma box tahoma switch: je n'ai pas d'icône pour valider mon code WiFi sur l'application ! Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

    Haut de page