Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration TAHOMAT switch

Bonjour,
je viens de récupérer une tahomat switch pour chez moi (jessaye de configurer des volets roulants)
cependant je n'arrive pas a configuer la tahomat sur mon WIFI car cette tahomat est relié sur un autre compte .
Pouvez vous la relier à mon compte ??
Merci d'avance
PIN : 2028-5968-4527

cordialement
Mr MICHAUX

Merci,

jean christophe M.
jean christophe M.

jean christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est a l'ancien propriétaire de réinitialiser avec la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème pour re-configurer mon wifi sur ma box tahoma switch: je n'ai pas d'icône pour valider mon code WiFi sur l'application ! Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

    Haut de page