Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box vers Bbox Must

Bonjour,

Depuis que j’ai changer ma box freebox pop vers une bbox must je n’arrive pas à reconnecter mon « kit de connectivité » Somfy qui contrôle mes volets roulants.

Lorsque j’essaye de paramétrer un réseau, je reste bloquer à la détection de wifi… et le kit ne détecte aucun réseau malgrés mes essaye de modifier le parametrage wifi de la box.

Merci,

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Dans ce cas, il va falloir vérifier les pré requis wifi de votre box internet.

    Vous les trouverez sur le lien ci-dessous:

    Pré requis

    Bonne journée, 

    Haut de page