Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box vers Bbox Must

Bonjour,

Depuis que j’ai changer ma box freebox pop vers une bbox must je n’arrive pas à reconnecter mon « kit de connectivité » Somfy qui contrôle mes volets roulants.

Lorsque j’essaye de paramétrer un réseau, je reste bloquer à la détection de wifi… et le kit ne détecte aucun réseau malgrés mes essaye de modifier le parametrage wifi de la box.

Merci,

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page