Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu la connexion du portail avec la tahoma qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour
Malgré plusieurs tentatives de reconnexion de la carte, j'ai toujours un message sur tahoma qui demande de vous contacter...
Merci de votre aide
Code Pin 2031-5312-2711
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai également essayé de rajouter Somfy protect sur la tahoma mais cela ne marche pas.
Mais je peux ouvrir mon portail directement de Somfy protect
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Quel est le modèle de votre motorisation de portail?
Concernant Somfy Protect, le visiophone n'est pas compatible avec Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
Le moteur est un Deimos ultra BT A 400
Sébastien,
Vous avez un récepteur?
Oui
B EBA mobile Gateway
Merci Sébastien,
Il y'a en effet un incident ouvert auprès du service support,
Je reviens vers vous.
Merci,
Bonjour
Concrètement on a un délai de réponse ou pas
Cordialement
Bonjour Sébastien,
La résolution est prévu à la prochaine MAJ donc courant de ce mois mais sans certitude pour le moment.
Je reviendras vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 24 Juin.
Bonne journée,
Bonjour on a a nouveau des problèmes de connexion avec notre moteur de portail.
L'application nous demande de vous contacter
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Je ne vois pas d'erreur sur votre moteur.
Le pilotage fonctionne il?
Merci,
Bonjour
Tout fonctionne ce matin effectivement
Merci
Parfait Sébastien,
Bonne journée,
Bonjour
Suite à votre mise a jour, le portail s'est encore déconnecté et ne répond plus
Cordialement
Bonjour Sébastien,
La mise à jour qui a eu lieu été une mise à jour application et non box donc cela n'a pas de lien.
Je ne vois cependant plus d'erreurs sur votre portail.
Bonne journée,
Bonjour
Pourtant j'ai toujours la mention erreur sur l'application concernant le portail. Je vais retirer et réinstaller le portail pour voir
Merci
J'ai retiré le portail de l'application puis tenter de le remettre mais il y a toujours un message d'erreur et une demande de contact avec votre service
Merci de m'aider à le récupérer
Bonsoir
Cela ne marche toujours pas
L'application détecte le moteur puis je dois valider les conditions. Dès que je valide ça tourne en rond puis message d'erreur avec veuillez contacter votre service
Bonsoir
Je n' arrive pas à connecter le moteur du portail
L'application détecte le moteur puis je dois valider les conditions
Ensuite ça rame et j'ai un message d'erreur me demandant de vous contacter
Merci
Bonjour Sébastien,
En effet si vous avez supprimé le portail BFT de votre box, il vous faut le remettre à zéro pour l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai essayé de le connecter à nouveau.
L'application détecte le moteur mais dès que je valide les conditions de gestion et cie ... Ça rame et me mets un message d'erreur me demandant de vous contacter !
Merci de tenter de reconnecter mon moteur svp
Cordialement
Bonjour
J'ai a nouveau un problème de connexion
Pouvez-vous m'aider svp
Bonne journée
Bonjour Sébastien,
Je ne vois plus d'erreurs sur votre portail.
Bonne journée,
Bonjour
A nouveau on a perdu l'accès au portail. C'est vraiment pénible et régulier?
Merci de nous aider
Cordialement
Bonjour,
Il est possible que cela soit lié à la distance entre votre portail et votre box.
Il n'y a pas de problème côté Tahoma.
Bonjour
Toujours le même soucis, après une mise à jour Somfy. La connexion avec mon moteur de portail saute...
Merci pour votre retour
Bien cordialement
Sébastien Jego
Bonjour Sébastien,
Il va falloir supprimer et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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