Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion moteur BFT et tahoma switch

Bonjour,

J'ai perdu la connexion du portail avec la tahoma qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour
Malgré plusieurs tentatives de reconnexion de la carte, j'ai toujours un message sur tahoma qui demande de vous contacter...

Merci de votre aide
Code Pin 2031-5312-2711
Cordialement

Sébastien J.
Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également essayé de rajouter Somfy protect sur la tahoma mais cela ne marche pas.
    Mais je peux ouvrir mon portail directement de Somfy protect
    Cordialement

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Le moteur est un Deimos ultra BT A 400

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui
    B EBA mobile Gateway

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Concrètement on a un délai de réponse ou pas
    Cordialement

    Bonjour Sébastien,
    La résolution est prévu à la prochaine MAJ donc courant de ce mois mais sans certitude pour le moment.
    Je reviendras vers vous.
    Bonne journée,

    Haut de page