Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu la connexion du portail avec la tahoma qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour
Malgré plusieurs tentatives de reconnexion de la carte, j'ai toujours un message sur tahoma qui demande de vous contacter...
Merci de votre aide
Code Pin 2031-5312-2711
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai également essayé de rajouter Somfy protect sur la tahoma mais cela ne marche pas.
Mais je peux ouvrir mon portail directement de Somfy protect
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Quel est le modèle de votre motorisation de portail?
Concernant Somfy Protect, le visiophone n'est pas compatible avec Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
Le moteur est un Deimos ultra BT A 400
Sébastien,
Vous avez un récepteur?
Oui
B EBA mobile Gateway
Merci Sébastien,
Il y'a en effet un incident ouvert auprès du service support,
Je reviens vers vous.
Merci,
Bonjour
Concrètement on a un délai de réponse ou pas
Cordialement
Bonjour Sébastien,
La résolution est prévu à la prochaine MAJ donc courant de ce mois mais sans certitude pour le moment.
Je reviendras vers vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question