Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion moteur BFT et tahoma switch

Bonjour,

J'ai perdu la connexion du portail avec la tahoma qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour
Malgré plusieurs tentatives de reconnexion de la carte, j'ai toujours un message sur tahoma qui demande de vous contacter...

Merci de votre aide
Code Pin 2031-5312-2711
Cordialement

Sébastien J.
Sébastien J.

Sébastien J.

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    Sébastien J.
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    Bonjour
    J'ai également essayé de rajouter Somfy protect sur la tahoma mais cela ne marche pas.
    Mais je peux ouvrir mon portail directement de Somfy protect
    Cordialement

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

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    Bonjour
    Le moteur est un Deimos ultra BT A 400

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

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    Oui
    B EBA mobile Gateway

    Sébastien J.
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    Bonjour
    Concrètement on a un délai de réponse ou pas
    Cordialement

    Bonjour Sébastien,
    La résolution est prévu à la prochaine MAJ donc courant de ce mois mais sans certitude pour le moment.
    Je reviendras vers vous.
    Bonne journée,

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

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    Bonjour on a a nouveau des problèmes de connexion avec notre moteur de portail.
    L'application nous demande de vous contacter
    Cordialement

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

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    Bonjour
    Tout fonctionne ce matin effectivement
    Merci

    Sébastien J.
    Sébastien J.

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    Bonjour
    Suite à votre mise a jour, le portail s'est encore déconnecté et ne répond plus
    Cordialement

    Bonjour Sébastien,
    La mise à jour qui a eu lieu été une mise à jour application et non box donc cela n'a pas de lien.
    Je ne vois cependant plus d'erreurs sur votre portail.
    Bonne journée,

    Sébastien J.
    Sébastien J.

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    Bonjour
    Pourtant j'ai toujours la mention erreur sur l'application concernant le portail. Je vais retirer et réinstaller le portail pour voir
    Merci

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

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    J'ai retiré le portail de l'application puis tenter de le remettre mais il y a toujours un message d'erreur et une demande de contact avec votre service
    Merci de m'aider à le récupérer

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

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    Bonsoir
    Cela ne marche toujours pas
    L'application détecte le moteur puis je dois valider les conditions. Dès que je valide ça tourne en rond puis message d'erreur avec veuillez contacter votre service

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

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    Bonsoir
    Je n' arrive pas à connecter le moteur du portail
    L'application détecte le moteur puis je dois valider les conditions
    Ensuite ça rame et j'ai un message d'erreur me demandant de vous contacter
    Merci

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

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    Bonjour
    J'ai essayé de le connecter à nouveau.
    L'application détecte le moteur mais dès que je valide les conditions de gestion et cie ... Ça rame et me mets un message d'erreur me demandant de vous contacter !
    Merci de tenter de reconnecter mon moteur svp
    Cordialement

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

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    Bonjour
    J'ai a nouveau un problème de connexion
    Pouvez-vous m'aider svp
    Bonne journée

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

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    Bonjour
    A nouveau on a perdu l'accès au portail. C'est vraiment pénible et régulier?
    Merci de nous aider
    Cordialement

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

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    Bonjour
    Toujours le même soucis, après une mise à jour Somfy. La connexion avec mon moteur de portail saute...
    Merci pour votre retour
    Bien cordialement
    Sébastien Jego

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