Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon Link est-il HS?

Bonjour,

Mon link est déconnecté - Led éteinte - la prise de courant fonctionne correctement et malgré toutes les manipulations, il ne se réinitialise pas.
Voici le MAC :
BU01110228972050
Que dois-je faire?
Merci,

Cyrille R.
Cyrille R.

Cyrille R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Cyrille.
    Si c'est le Link Rond qui se branche directement sur une prise il est HS.

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    a partir de 2020 garantie 5 ans

    Haut de page