Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Link est-il HS?

Bonjour,

Mon link est déconnecté - Led éteinte - la prise de courant fonctionne correctement et malgré toutes les manipulations, il ne se réinitialise pas.
Voici le MAC :
BU01110228972050
Que dois-je faire?
Merci,

Cyrille R.
Cyrille R.

Cyrille R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Cyrille.
    Si c'est le Link Rond qui se branche directement sur une prise il est HS.

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    a partir de 2020 garantie 5 ans

    Haut de page